Petite question . Comment netoyer les sorties de pot chromées? . Avec le pack M sur le série 5 elles sont en losange et bien visible. Après quelque temps, la suie s'accumule et elle devient difficile à récupérer (même en roulant beaucoup en electrique ).
On m'a parlé du GD40 mais comment l'utiliser? Laisser agir?
Sur ma sortie qui a 4 ans et 100.000 km l'ancien proprio ne s'en ai jamais occupé du coup l'inox est attaquer au bas du cercle formé par la sortie.
Le reste, pas de problème pour le récupérer.
Du coup, je vais devoir le remplacer. Je vais en profiter pour me commander une sortie en noir pour voir le résultat.
C'est efficace a condition que l'inox ne soit pas trop attaquer evidemment. Le mien etant ecaillé en bas, cela se voit toujours. Mais le reste de la sortie brille.
Le Belgom Chrome ,c'est juste obligatoire de l'avoir mais tu peux utiliser aussi le Miror Inox qui se trouve plus facilement chez le marchand du coin, je possède les deux et dans le temple Miror est plus efficace car souvent L'Inox n'est pas forcement de bonne qualité et des points d'oxydation apparaissent , je rencontre ces soucis avec mon échappement M performance pourtant d'origine BMW