Il y a des tonnes de modèles différents, dans des versions différentes (Android 4.4 à 7.1) et je voulais savoir s'il avait des personnes qui avaient déjà tenté l'expérience, s'il fallait se renseigner sur certains points au préalable, etc...
J'ai vu que certaines personnes avaient déjà commandé chez Avin USA mais comme c'est pas le CPU le moins véloce et que la config globale est inférieure, j'hésite pas prendre le chinois. Bref, je suis à la recherche de conseils.
Après je viens de tomber sur ça qui permet l'usage du CarPlay mais honnêtement je ne comprends pas ce qu'ils proposent. Est ce un changement hardware ou une Maj logicielle ?
Oui Bimmer vient de m'envoyer la notice d'installation, merci.
D'un côté c'est moins effrayant car on garde le matos d'origine et les fonctionnalités CarPlay sont vraiment intéressantes, d'un autre, les écran Android permettent une vraie mise à jour de l'interface.
Je me tâte vraiment à prix équivalent. Personne a tenté l'un ou l'autre ici ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute