Il faudrait voir le catalogue de la série 4.
M'étant intéresse pour une montée en gamme en seconde monte je me suis un peu intéressé au sujet
viewtopic.php?t=30203#p688881
Sur les x3, trois versions dispos :
- son de base (un coaxial dans chaque portière)
- son Hi-Fi (ampli, enceinte centrale, les coaxiaux sont remplacés par des kits éclatés, subwoofers sous les sièges avant
- son HK / top hifi (ampli plus puissant , dsp, enceintes surround dans coffre)
Les kits hifi et HK sont vraiment pas mal, celui de base en retrait