Bien intéressant ce post car ayant changé mes jantes en juin celle ci ont été montés au pétard avec un couple de plus de 300nm je m'en suis aperçu car j'ai du refaire l'équilibrage et changer mes valves car elles étaient trop longues.Heureusement que je suis allé dans un petit garagiste la seconde fois car pour la première je suis allé dans une grande enseigne.Mon petit garagiste a même cassé une douille au démontage tellement elles étaient bloquées!!!!
Lors du demontage fort heureusement ma douille anti-vol a tenu le coup mais a y regardé de plus prés celle ci commençait a s'user au dire du garagiste me conseillant d'acheter une autre au cas ou..
Etant en vacances j'en profite pour aller chez BM hier et me renseigne pour cette douille qui est en fait une MC GUARD et qui vaut a elle seule 35€ et comme pas de numéro dessus "ben faut compter une semaine monsieur de délais" et la le vendeur me dis sinon j'ai les origine BM a 33€ avec 4 boulons et 2 douilles anti-vol sinon un nouveau jeu de MC GUARD a 60€.
Bon ben je crois que j'ai bien fais après lecture de ce poste.Voici les photos des différents modéles.
Le boulon bm est en un seul morceau ce qui me parait mieux.
Ceux que j'avais d'origine
Les nouveaux

Dernière modification par
GFBMW le 07 août 2018, 14:33, modifié 1 fois.