Shengaorine a écrit : 06 sept. 2017, 10:18
C'est un service Premium digne de BMW
Ils ont plutôt intérêt avec les soucis qu'on a eu avec eux. On a en plus du X1, une mini 5 portes pour madame. Et on peut dire qu'on doit se rendre régulièrement au garage pour des soucis...
La Mini :
- joint de portière qui se décolle, ils veulent constater on se déplace puis on doit attendre des nouvelles de leur part. Après 3 semaines on les rappelle, aucune trace de notre passage, dossier perdu ! Une histoire qui a traîné plus d'un mois
- essuie glaces qui font du bruit, ils veulent constater. Remplacement des essuies glace à nos frais. Rien y fait, le bruit est toujours présent. Finalement c'était un simple réglages à faire...
- problème de connectivité du Bluetooth. Reset complet de la voiture
- bouton du toit ouvrant cassé, ils voulaient qu'on se déplace pour constater quel bouton...

il y en a que in ! on a refusé, faut tout de même pas abuser !
- prise de rendez-vous 1 mois à l'avance pour faire changer les roues pour la Mini et le X1. On arrive à l'heure ils nous prennent en charge, la BMW revient mais pas la Mini. Ils l'ont oublié et fait passé des gens avant. Résultat 3h passé à attendre
- finalement le plus grave pour moi : on passe pour faire constater les freins qui font un bruit étrange. Un test est fait sur le parking avec un bref tour du véhicule. Résultat : ne vous inquiétez pas la chaleur ou le froid peuvent provoquer cela et la voiture vous préviendra si jamais, vous pouvez rouler ! On part en week-end et plus on roule moins je suis rassuré. Finalement on décide de s'arrêter dans une concession, plus de plaquette a l'arrière et cela a endommagé les disques !
La X1 :
- joint de portière qui ne tenait plus après 1 mois
- mauvais réglage de mes phares LED, la nuit je ne voyais pas correctement
- le système multimédia s'éteignait quand je roulais c'est très perturbant au début
- problème avec un disque de suspension avec oubli d'un outils sous mon capot
- pour finir avec le soucis de la vanne EGR
Que du bonheur !