Présentation 420 GC xdrive de Vlad

BMW 4xx première génération
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par vlad »

Merci pour vos messages.

Merci pour le conseil de nettoyage Lexington, je vais commander le produit que tu m'a conseiller.

Thx29, oui c'est possible et c'est tellement bien fait qu'on voit même pas la différence :Top:

Merci Gryzor. En faite j'ai longtemps hésité pour virer également le Xdrive mais j'avais peur que ça fasse trop vide a l'arriere.
Niveau budget, j'en ai eu pour grosso modo 1300€ pose comprise et je m'en suis rendu compte que c'est vraiment pas mal, dans le sens ou le weekend dernier je me suis rendu sur les iles anglo normande et avec l'drive j'ai changer tout le compte-tours Km/h en miles/h, du coup je savais précisément a quelle vitesse rouler. :cheers:
Pour les sorties de pot c'est bien un modele oem acheter chez bmw La qualité est nickel.
Pour les jantes avant j'avais du 18 pouces, la j'ai mis du 20 et la différence coté confort ne m'a pas sauté au yeux plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
RomainB
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 07 févr. 2017, 17:22
Voiture : BMW

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par RomainB »

Très belle auto :Top:
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par vlad »

Merci Romain. C’est en parti grâce a toi, c’est sur ton site que j’ai commandé les jantes et les sorties d’échappement noir :accord:
D’ailleurs j’attend ma glacière pour série 4 :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
RomainB
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 07 févr. 2017, 17:22
Voiture : BMW

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par RomainB »

C'est en cours de livraison (demain) .. Et ce fût extrêmement compliqué :silent:

Sinon félicitations pour les modifications, il y a juste ce qu'il faut, une vraie LCI désormais
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par vlad »

C’est ce que j’ai cru comprendre, l’important c’était que ça arrive avant mon départ en vacances et vous avez fait le nécessaire, merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
pjerras
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 16 juil. 2017, 20:21
Voiture : BMW Serie 4 Gran Coupe

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par pjerras »

Belles modifs
Ce spoiler lui donnerait presque une allure de GT3...
Avatar de l’utilisateur
Blackeagle59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 544
Inscription : 23 août 2017, 20:05
Voiture : BMW 520d XDrive M-Sport
Localisation : Nord
Contact :

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par Blackeagle59 »

Une glacière ! Pour série 4 🤔

Je demande à voir svp 🧐
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par vlad »

Oui presque et juste l’allure... car le reste c’est pas trop ça.

Et voici une image de la glacière http://www.accessoires-bmw.fr/rangement ... 2F2SnC-jDs
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par Thomas »

Très belle ta 4GC dans sa nouvelle configuration :Top:
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par vlad »

Merci Thomas
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par vlad »

Bonsoir à tous.
J’ai eu une mauvaise surprise lorsque je me suis levant ce matin, en allant faire les courses, je me suis aperçu qu’on m’avais accroché la portière conducteur pendant la nuit et bien évidemment pas de mots... :evil:
Actuellement j’en suis en vacances dans le sud et en rentrant à Paris, je vais la faire réparer.
D’ou ma questions, d’après vous est ce que je passe par BMW pour la réparation ou par un carrossier à part, j’hesite... et si quelqu’un connaît un bon carrossier, je suis preneur. Merci d’avance.
Voici quelques photos pour vous donnez une idées des dégâts...

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par lycan »

slt,

Génial :evil: , c'est bizarre je me trompe peut être enfin j'espère mais on dirait que c'est un crochet d'attelage comme si cela avait été fait volontairement , apres c'est peut être rien de cela :oops:

En tout cas , le responsable ne me fera pas croire qu'il n'a rien vu :twisted:

Pour répondre à ta question, fait un devis chez les deux et vas au moins cher , le carrossier devrait être mieux placé , bmw ils sont chers :idea:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par vlad »

J’ai pensé à exactement la même chose que toi concernant le crochet d'attelage.. après je pense pas ça a été fait volontairement, si quelqu’un voulait vraiment l’abîmé, il aurait rayer la peinture partout avec une clé ou autre, plus rapide et plus discret. Après je me trompe peux être..
Pour les devis, oui je compte en faire pour les deux mais je pars du principe que bmw on une obligation de résultat, puis il connaisse la réf exact de la couleur ect.. j’ai peur qu’un carrossier balance un noir ressemblant sans être exactement le même.. d’ou aussi ma question si quelqu’un du forum en connaît un bon.
Avatar de l’utilisateur
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par Inline-six »

En général, les concessions BMW (et celles des autres marques) sous traitent la carrosserie.
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par lycan »

Chez moi non ;ils ont leur propre carrosserie mais j'avoue avoir été déçu par leur qualité de travail,à moon avis leur cabine peinture ne doit pas souvent être nettoyée ou les filtres sont mal entretenus, j'ai retrouvé pas mal de poussière sur une peinture que je leur avais demander de me faire :scratch:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par vlad »

Aïe, ça me rassure pas trop :shock:

Je vais chercher un carrossier bien noter.
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par lycan »

un indice, un carrossier demandé y'a du délais ,le carnet de rdv est souvent plein :D

As tu fait une déclaration à ton assureur :?:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par vlad »

Oui pas bête, merci du tuyaux.

Non j’ai pas déclarer à mon assureur, j’hesite à vrai dire.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par davcbr »

lycan a écrit : 18 août 2018, 22:16
un indice, un carrossier demandé y'a du délais ,le carnet de rdv est souvent plein :D

As tu fait une déclaration à ton assureur :?:
Non sa c'est un doué en pub ;-), je déconne.

Sinon tout les carrossier on les code couleur identique, et se fournisse quasi tous chez les mêmes fournisseurs, mêmes BMW.

D'ailleurs mon BMW ayant sa carrosserie à recommencer deux fois mon pare choc arrière, une fois griffe capteur,et deuxième fois œil de chat et poussière, et ils on réussit à me mettre du vernis sur les carreau

Beaucoup de concessionnaires font sous traiter,et mêmes les carrossier on une obligations résultat.

Moi je regarde que la carrosserie est nickel, et si possible une grande boite
Avatar de l’utilisateur
luckyfrederic
Membre actif
Membre actif
Messages : 383
Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique

Re: Présentation 420 GC xdrive de Vlad

Message par luckyfrederic »

C'est toujours délicat une fois qu'il faut refaire une peinture.
Avant j'allais tjrs chez le même carrossier (pas toujours de ma faute :tongue: ) mais sur ma F30 Estoril blau, pour un pc avant, la différence de teinte était vraiment trop flagrante :(
Pourtant il m'a dit en plus utiliser un système de scanner pour déterminer exactement le mélange .....
Donc pour finir je l'ai fait refaire chez mon concessionnaire qui a sa propre carrosserie.
C'était mieux, travail bien fait mais chez BMW aussi ils peuvent travailler comme des cochons ;)
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter