Coup de fil du début d’après-midi: mon futur X4 arrive en début de semaine prochaine à la concession.
Livraison programmée pour la fin de la semaine prochaine normalement
Hello,
Bonne réception à toi.
En ce qui me concerne 1800km déjà parcourus.
Traversée des alpes direction Italie bord de mer.
Elle enroule parfaitement les courbes, impressionnant
comment ça tient la route.
Pur bonheur cette voiture
J’imagine en 40d tu vas te régaler.
j'ai réceptionné mon nouveau X4 hier matin , que du bonheur , je ne regrettes pas mon changement , tenue de route , puissance , rien avoir avec le 2,0 d , confort , souplesse , intérieur réussi , je n'ai fais que 60 km avec , mais quel pied !!! , il me reste deux semaines de vacances pour en profiter
Yes, Risotto
Félicitations, tu dois être aux anges.
Tu vas pouvoir en profiter un max,
c’est une sacrée bagnole
Moi aussi je suis très surpris par le confort,
l’insonorisation et la tenue de route.
Suis actuellement à 7,3l en respectant les limitations avec 3, 4 pointes.
Vu le poids je suis très surpris de sa sobriété.
Nickel
on attend les photos dès que tu en uras pris possession
En ce qui me concerne la livraison de mon X4 M40 D mon CC recule la date de livraison vers la mi-septembre...
Cela devient très long... ça va faire 2 mois de plus que sur la date prévue sur le bon de commande....
Parfait tout ça, un beau week-end qui s’annonce
Fais de beaux rêves, bonne réception demain et profites en bien.
Pour ma part je suis enchanté par cette voiture, je l’ai promenée un peu partout, montagne du côté d’annecy
un peu d’italie et pour terminer le Var dans des endroits un peu escarpés.... PUR BONHEUR
Elle s’engage très bien dans les petits lacets.
Comme je l'ai pris la même couleur (extérieur + intérieur) que mon ancien X4, j'ai fais des séries de photos ANCIEN / NOUVEAU.
Les différences sont énormes!
Vue Avant:
Vue Arrière:
Vue Côté:
Jantes:
Volant:
GPS + Console centrale
Vue siège conducteur:
Je n'ai roulé que 5 kms pour l'instant, je vous ferai un compte rendu après quelques centaines de kms.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute