Excellente nouvelle de Bill87.
Effectivement, j’essaye de me renseigner également et j’ai appris que les X3 peuvent très bien arriver à Zeebrugge puis être dirigé vers Le Havre, soit par un autre bateau, soit par camion !
L’astéria Leader qui a déchargé à Zeebrugge les 4,5 et 6 août pourrait donc être le bon bateau pour les X3 fabriqués le 2 juillet à Rosslynn et nous sommes quelques uns à le souhaiter !
On croise les doigts et on se tient au courant.
On vient de m'avertir que la livraison sera le 31/08. (après avoir commandé mon X3 mi Novembre 2018).
Je viens de recevoir la CG, le retard vient de problème d'homologation du grammage du CO2. Entre Novembre et Aout de cette année, c'est en hausse donc plus de malus.
Oui en effet si tu regardes dans les petites lignes de ton bon de commande c est stipulé. Bmw se couvre en cas de changement de réglementation ou de homologation comme ici
Super surprise, je vais à ma concession hier, je demande où en est mon G01...
Et grande surprise, il arrive en concession semaine prochaine !!!
Trop content, je pense donc que nos engins fabriqués début juillet à Rosslyn arrivent, il va y avoir des heureux !!
Pour ma part, je suis pour l’instant désagréablement surpris, car mon X3 a été produit le 2 juillet à Rosslynn , comme ceux de Bill87 et BMW-4-ever, mais mon CC n’est pas au courant !!!
Çà me paraît quand même bizarre !
Oui ton CC est
Mais comme souvent dit, bm France est au même niveau dans sa communication une fois le BC signé.
Donc ton vhl est en France. (l'outil à dispo des CC permet de le voir)
Sur l'ordi bm France le mien est annoncé en CC la semaine dernière (S33) ! Je pense plutôt fin de semaine prochaine.
Tu as raison, une fois que le bon de commande est signé, il ne faut plus les déranger !!
Je vais attendre encore quelques jours puis j’essayerai d’appeler bmw France........ si ils veulent bien me renseigner.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute