SalutLes quelques possesseurs de BMW dans mon entourage, sans avoir de coffre électrique, ont le coffre qui s'ouvre en entier en appuyant sur ce bouton, et d'autre part m'ont expliqué qu'on pouvait adapter la hauteur d'ouverture pour pas l'emplafonner lors de l'ouverture...

Le réglage ne se fait pas sur la télécommande apparemment, mais à partir du menu de la voiture.

C'est ce que je me dis aussi, mais ce "simple déverrouillage" n'en est pas un.LeFugitif67 a écrit : 20 août 2018, 12:33Si tu n’as pas l’ouvertire automatiquement du coffre, ce bouton déverrouille simplement le coffre.
Cela est valable pour tout les modèles... simple déverrouillage!!!

C'est bien ce que je pensais ... merci !Fanfan a écrit : 21 août 2018, 07:51Bonjour,
Le bouton sur la télécommande permet de déverrouiller le coffre sans l’ouvrir, si tu veux l’ouvrir il faut le faire à la main...
Si il s’ouvre tout seul c’est qu’il y a un problème.

Merci de ton retour, il te serait possible de me décrire comment aller dans ce menu?Gced2345 a écrit : 22 août 2018, 14:30bonjour
ayant l'ouverture à distance avec la clé, je peut te confirmé que tu peux régler tout cela dans les réglage de la télécommande sur ton interface idrive dans l'habitacle.
Pour ma part je l'ai réglé sur ouverture complète mais il y a plusieurs position possible. le tien est peut être réglé sur ouverture minimale qui pourrais correspondre à une ouverture de quelque centimètres.
Après ce que j'ai eu au début c'est qu'il faut bien maintenant le boutons appuyer de la télécommande jusque ouverture compète du hayon et j'avais tendance a bouger un peu le doigt ce qui annulais la commande.

Ppar exemple, pour éviter le vol par ruse d'objet à l'intérieur du véhicule.Maintenant, un bouton coffre sur la clé juste pour déverrouiller le coffre (et pas les portières ?), je ne vois pas non plus une énorme utilité...
Ceci est paramétrable.quand je l’ouvre à distance, il me semble que toutes les portières se déverrouillent aussi.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute