Je me suis mal exprimé, l’assurance est au nom de ma mère mais débite sur mon compte, si mes souvenirs sont bons je tournais autour des 3500€ par an si je voulais l’assurer à mon nom... Et je suis tout à fait d’accord avec toi, tant qu’on kiffe c’est le principal!ggdn18 a écrit : 24 août 2018, 16:26Très jolie couleur et bon choix pour l'intérieur![]()
On lit tous et son contraire concernant le fait que la reprogrammation soit identifiable par BMW.
Si c'est le cas, dommage plus de garantie sinon tant mieux pour toi
L'important c'est que tu te fasse plaisir avec ta voiture.
Au niveau de l'assurance, c'est quasiment le même tarif en France pour un jeune conducteur.
Je pense que ça dépend de beaucoup de chose, mon oncle a une X6 en stage 1, il a fait remettre a 0 pour chaque entretien il n’a jamais eus aucun soucis.davcbr a écrit : 24 août 2018, 17:07Je te confirme, ils savent le voir sans soucis, même si shiftec baratine remettre à zéro, il mette la clé dans leur ordinateur et boum, plus de garantie et plus de reprise en occasion possible par BMW, sauf si il la remet a un agent BMW qui eux sont moins stricte.
En toute honnêteté, j’aurai pu me permettre financièrement de me prendre une 118i voir une 120i, ce qui aurait posé problème c’est au niveau de l’assurance, claque des 300-400€ par mois d’assurance, j’aurai plus su vivre et profiter, j’aurai eus le quart de mon salaire qui serait partis dans ma voiture, j’ai choisis la facilité après à mes risques et périls ! Mais comme tu dis le plus important c’est d’être content avec ce qu’on a je te rejoins tout à fait la dessus !benjisop a écrit : 24 août 2018, 17:36Je comprends mieux le choix du 116i![]()
Je trouve ça juste dommage d'en arriver à une "extrémité" pareille pour manque de budget, mais on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie et si tu t'y retrouves c'est bien la l'important![]()

Je confirme les aspects techniques.gigiel13 a écrit : 23 août 2018, 07:44Quasi 70 % de plus sur ce 3 cylindre , je ne pense pas que ce soit une bonne idée . Outre les autres organes de l’auto qui peuvent ne pas suivre ( système de freinage , transmission , etc ) s’ajoute la couverture d’assurance en cas de sinistre surtout corporel....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute