lycan a écrit : 24 août 2018, 21:04Tu pourrais nous faire des photos de loin sur plusieurs angles, je les kiffe
![]()
, ca ressemble aux Brixton que j'avais mis de coté sur Ebay pour ma future M3
20 " également mais plus large en 20x9.5 front and 20x11 rear
si j'avais pas eu l'achat imprévu de la Countryman , je devais remplacer ma F30 par une F80 cette année
, fait suer, ce n'est que partie remise
![]()
![]()

Je sais que ces jantes ne sont pas homologués mais ma monte pneumatique est la même que beaucoup qui sont en 8.5 av et 9.5 arrière,moi je suis en 10 donc un poil plus large ,le soucis vient soit de l arrière soit de la pression pneumatique ou du modèle de pneus ..Ça peut arriver.bencam a écrit : 24 août 2018, 14:43Tes jantes sont trop larges....beaucoup trop...change les avant de partir dans un fossé...si BMW ne les homologue pas ce n'est pas pour rien...
Jamais un pneu ne doit rentrer autant...tes jantes ne sont pas faites pour recevoir ces pneus...une jante égal une dimension de pneu....pas deux...

Il les font en replica homologuées pour les F30 ,F32 ...mais je crois que c'est en 8,5 AV & 9 AR330dMPerf a écrit : 26 août 2018, 21:10Petite interrogation après ces 4 pages et ta commande : les 437M (Avt 9' - ET29 10,5kg Arr 10' - ET40 11kg) sont des jantes BMW 19' homologuées pour M3/4 F82/83 qui ont des voies et passages de roues élargis ? en 255/35 ZR19 + 275/35 ZR19
Elles ne le sont pas pour F32 sauf erreur de ma part?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute