Etonnant comme démarche de la part de Porsche. Cette 993 unique , construite en 2018 n'est pas homologuée pour la route (pour des raisons de pollution du moteur à air je pense ?) et sera bientôt vendue aux enchères (on imagine que le prix atteindra des sommets pour cet exemplaires unique)
quel bonheur de pouvoir rouler dans une 993 neuve en 2018
mes photos ont été insérées sous forme de lien alors que j'ai choisi "importer les photos". J'ai tout effacé. En voulant les importer à nouveau, j'ai un message d'erreur : photos dupliquées..... Quelle galère
tu as raison
dans les emirats par exemple cela ne doit pas poser de soucis
j adhere moyennement sur la teinte choisie mais le concept est sympa. refaire une classic neuve...
Merci pour les photos Chris6913, et GTRS, moi aussi, je ne parviens plus à recharger une photo que j’ai déjà chargée et effacée ou mis dans un autre post...
Original, mais du vrai vintage, authentique et anachronique!
N’y avait-il pas déjà eu une série ultra limitée en 2010 d’une 911 avec la pelle à tarte carénée, des jantes Fuchs, les sièges baquets en tissu carreau , des couleurs « anciennes » (je l’avais vu en bleu pâle à la CC de Frejus, ...pas loin d’une carrera GT!)
Mais rien que pour entendre le bruit de la 993 avec son refroidissement à air, sans considération aucune pour les émissions de CO2, j’imagine la plaisir exclusif que pourra s’offrir un passionné (très TRÈS) fortuné...