J’aime le coter moins agressif du bleu, par rapport au rouge plus courant
En plus j’adore le bleu, et je compte mettre le don de compteur Alpina qui est bleu et donc iras super bien, ma lumière d’émbiance. est en général toujours régler sur bleu
Merci encore pour le lien, tient moi au courant sur l’utilisation nocturne etc
Pour le montage je vais voir si j’ose ou je demanderais au CC
Effectivement, il y a de tout niveau tarif de 5€ a 40€
Pas encore rouler de nuit
Le montage est vraiment très facile
Moi aussi j'adore le bleu. Il s'associe mieux avec les inserts bleu mat que le bouton rouge
En plus, il fera un rappel avec le volant M Performance Pro qui me fait de l’œil et dont l'achat est en étude car l'ensemble revient a environ 1000 €
Actuellement, j'ai le volant chauffant et la vibration alerte angle mort.
D'après mes recherches, je n'aurai plus l'option volant chauffant, il me reste a vérifier pour les vibrations comment ca fonctionne
Dernière modification par ggdn18 le 29 août 2018, 11:47, modifié 1 fois.
Ayant les mêmes inserts que toi sur ma F31, tu pourrais nous faire une photo plus large de ton bouton pour avoir une idée de son intégration vs le bleu des inserts stp ?
Le rouge est trop voyant pour moi, par contre le bleu pourrait me tenter...
Tu en es où de tes changements de calandre et diffuseur ? Me posant la question, je suis intéressé par ton retour niveau vendeur/qualité/rendu
Bon, j'ai reçut mon véhicule et mon bouton est en Alu à la place du noir moche (sorry), ayant commander un bleu, mais je ne vais pas le mettre, je veut bien le donner à une personnes qui en as l'usage, et non pour décorer son tiroir
Face visible nickel mais l’autre face nettement moins bien.
Le démontage est plutôt long car difficile de declipser la 1ère grille.
La 2eme se retire facilement.
Résultat je n’ai pas installé les grilles car pas satisfaitdu visuel
Sur la dernière photo, on voit le résultat une fois posé
Moi j'ai gardé le support et pas mit de rivet, ils font ch*** avec leur lois débiles ...
Edit : je viens de voir que l'amende est de 90€, sans déconner quoi ... Finalement je crois bien que je vais retirer les supports et mettre des rivets ...
Bonjour, je réside en Alsace et rares sont les personnes qui changent le système de fixation de la plaque après avoir acheté leur voiture en Allemagne, et des voitures qui viennent d'Allemagne, il y en a pléthore ici.
Donc ça doit être toléré (en Alsace plus qu'ailleurs très certainement).
A côté de ça je suis du même avis qu'Eraaz, avec des rivets ça rend beaucoup mieux !