Bon voilà je viens vous donner quelques nouvelles...
Après avoir passé plus de la moitié de l'après-midi au téléphone sans me disperser.
Je remercie quand même le concessionnaire BMW à Calais Coquelles pour avoir réussi à me sortir quelques factures de mon véhicule. Qui s'en lui, je pense que rien n'aurait été possible. Car sans facture d'entretien la garantie panne mécanique de mon assurance n'aurait rien pu faire
18h30 :
appel du garage qui m'a vendue le véhicule qui m'indique que :
La garantie me prend en charge 2500 € et que le reste rester à mes frais.
Moi bien évidemment je n'étais pas contente voir même très énervé. j'ai dit ce que je pensais et j'ai également dit que j'allais descendre pour avoir une réponse positive pour les 2500 € restants. Que je ne compter pas mettre un centime trop.
Franchement j'étais déterminé et avec tous vos commentaires et également vos aides (loi, protection juridique, loi légal de garantie de conformité, avocat de la flot de nos ambulance, autoplus,
http://www.juridiqueauto.com/...) cela m'a permis de défendre correctement point par point.
Je leur ai également dit que chaque garage, chaque concession avait des assurances pour les pertes et les pannes des véhicules.
Ils doivent voir avec leurs sièges et avec le grand bosse puis on me rappelle lundi...
Sans nouvelle d'eux lundi, je débarque au garage pousser une gueulante (accompagnée de par mal de mais collègue et pinpon) et je ne partirais pas avant avoir gains de causse.
Et bien bizarrement à 19h passer, je reçois un appel du garage pour dire qu'ils prennent le reste de la facture des réparations à leur frais....
ce qui est plutôt une bonne nouvelle
J'espère vraiment qu'ils vont se tenir à ce qu'ils m'ont dit par téléphone que la garantie aller prendre 2500 € et qu'il allais prendre le reste à leur charge. (en tout cas j'ai tous les renseignements et je suis prête à faire face)
C'est quand même fou que l'on doit crier, montrer son désaccord et devoir faire des menaces pour être prise au sérieux.
Prochaine nouvelle bientôt