Malheureusement non, sur les 2 trouvées avec charge rapide, la première en concession n'avait au final pas le REX annoncé (encore bravo à ce brillant CC !) l'autre était à Grenoble et c'était compliqué.
Comme souvent c'est le vendeur qui a motivé mon achat plutôt que la configuration de l'auto.
Un soignant sympa avec une confiance mutuelle qui s'est établie immédiatement, auto sortie de chez BMW Nantes avec l'extension de garantie constructeur qui cours jusqu'en 2019 et la révision (rex) faite pour la vente, auto propre qui dors en garage, non fumeur, et une teinte extérieure qui me plait.
Accord de principe Lundi de la semaine dernière, transaction simple et cordiale Samedi, on a pris le temps d'enregistrer la vente avec son ordinateur sur le site de l'ANTS, en renseignant les coordonnées de l'acheteur. A la fin nous avons obtenu un code.
Demande d'immatriculation faite ce Lundi en utilisant ce code. Tous les champs se sont renseignés automatiquement, j'ai payé la C.G. sur le service dédié, ça a pris 5 mn. Mercredi soir, avis de passage du facteur dans la B.A.L. pour un recommandé à retirer au dépôt postal de mon point presse favori.
Hier j'ai récupéré notre C.G.

et informé le vendeur du bon enregistrement de changement de titulaire.
Procédure super simple, impression très rapide, coût du carton = 2,75€
Vous faites vraiment plein d'histoires sur le site de l'ANTS pour pas grand chose finalement...