Bonjour !
je suis sur le point d'acquérir une bmw 328i 2008 cabriolet. Seul point négatif : pas de bluetooth. Je suis tjrs au téléphone, mon travail l'oblige, c'est pourquoi je dois absolument avoir un main libre.
La question est la suivante : est-ce qu'il a un moyen d'utiliser le micro déjà présent dans la voiture ? exemple j'achète une radio bluetooth, connecte mon cellulaire dessus et utilise le micro qui sert actuellement pour l'assistance routière de bmw.
Si non vous avez des radio tactile carplay à me conseiller ? (j'ai aucune idée comment installer ca...)
merci beaucoup !

