X3 20d XLine - UK

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
leduc81
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X3 G01 3.0D

Re: X3 20d XLine - UK

Message par leduc81 »

Le CC te fait la totale ! :lol:
X3 G01 3.0D le plaisir en action.
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - BMW R 1300 GS

Message par Gtrs57 »

d'un autre côté , étant in UK, il peut difficilemement te proposer autre chose, vu qu'il ne livre sur son marché que des RHD. :roll:
b
bianconero
Débutant
Débutant
Voiture : X1 F48 25d xLine

Message par bianconero »

Autant ne pas proposer de véhicule de remplacement dans ce cas. Il pensait avoir trouvé une solution et il en était fier...

Enfin bon, pour compléter la blague, le CC me propose £500 de réduction ce qui n'est même pas 10% des frais que j'aurai à payer à cause de leur erreur.

J'ai eu son manager qui doit me rappeler demain.

Quelqu'un a-t-il une idée des recours auquel on peut avoir dans ce cas?
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Message par doc_cupra »

:shock:
tu fais une superbe affaire en passant par l'UK
ils ont fait une boulette ... OKAY
tu en veux à la terre entière -> enfin à BMW PARKLANE -> OKAY

Mais au final, ils te donnent un délai prévisionnel dans la commande ... du coups ton seul recours -> reprendre ton acompte ;)
le grand perdant au final c'est toi !! :coucou:

prend ton mal en patience, attend encore ... et tu seras heureux de bénéficier d'un véhicule super pour le prix d'une occasion de 18mois ...

J'ai commandé le new Q5 en Aout par AUDI WATFORD ( UK) , on sait toujours pas me dire quand je l'aurais ... ah si -> il est fabriqué et en transit :lol:

il est bon d'accepter quelques problèmes quand on voit l'économie réalisé !!! j'ai acheté 6 auto par l'UK, j'ai eu quelques petites déconvenues ... presque à chaque fois ... mais l'économie est juste énorme ;)
b
bianconero
Débutant
Débutant

Message par bianconero »

C'est quand même une boulette qui me coutera ~6 000 euros et qui fait que je dois rembourser le crédit et ma LOA en parallèle. C'est eux qui m'ont annoncé une date de livraison bien avance que prévu, que j'ai fait confirmé 2 fois par mail, tellement je n'y croyais pas. Ce qui m'a précipité à prendre un crédit, trouver un repreneur pour mon véhicule actuel, et démarrer l'assurance. Au final ça risque de me revenir plus cher qu'un achat en France cette histoire.
Accepter quelques erreurs (vu l'éco réalisée) je veux bien mais là c'est de la haute voltige.
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Message par doc_cupra »

je ne savais pas qu'on pouvait payer une assurance sans fournir ni immatriculation, ni carte grise ...
donc ton assurance peut être suspendue

je ne savais pas non plus que payé le crédit c'était du perdu ... tu paies juste et donc amorti ton prêt avant d'avoir ton auto !
je ne vois aucun problème la ...

le seul problème est que tu sembles te retrouver sans voiture... et la j'admet que c'est un problème !

il faut être de bonne foie et réaliste et non pas dire qu'on perd 6000 euros .... :roll:
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - BMW R 1300 GS

Message par Gtrs57 »

+1 avec ton analyse, j'avais également du mal à saisir.....

la situation n'est pas agréable, mais la seule perte s'elève à la location d'une voiture pendant les qqes mois d'attente.
b
bianconero
Débutant
Débutant

Message par bianconero »

Nouvelles du CC. Voiture produite le 28/06 à Rosslyn et devrait arriver la semaine du 6 août. J'ai un VIN et j'ai bien vérifié le LHD :!:

Donc plutôt bonne nouvelle, et je dois maintenant remplir les papiers pour l'achat HT. Normalement la concession a besoin de 2 semaines pour l'enregistrement du véhicule en UK mais là ce serait plus rapide en achat HT. A voir, ça pourrait même rentrer pour les vacances finalement.

Aussi il me dit que j'ai 60 jours pour la faire ré-enregistrer en France, donc je présume que je peux rouler sans problème avec en attendant (incluant l'étranger)?
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 G01 MSPORT

Message par Chrislns »

@bianconero as tu reçu ta voiture qui aurait du être livrée à ta lecture courant aout ? qui était ton interlocuteur chez bmw park lane?
b
bianconero
Débutant
Débutant

Message par bianconero »

@Chrisins non, cela a été retardé d'un mois... Pour l'instant je la récupère fin de semaine prochaine, voire celle qui suit.

Oui c'est bien à Park Lane et j'avais Charles Brook comme interlocuteur.
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 G01 MSPORT

Message par Chrislns »

Ca sent bon tout ça :Top: , ceci dit avec toutes ces mésaventures il était temps qu'il arrive, tient nous au courant ca intéresse les commandes UK
Répondre