Le 16 août passé j'ai signé le contrat de vente
Jusqu'à maintenant j'étais en X3 220d pack M pas mal chargée. Le choix de cette voiture était motivé à l'époque (2014) par l'arrivée de notre deuxième enfant. En effet Madame avait une petite citadine (sa première voiture).
Sauf que aujourd'hui Madame à un véhicule plus polyvalent et l'époque des poussettes et tant d'autres choses à charger est révolue ( le petit a 4 ans et la grande 8 ans).
Mon épouse dans un état de trance où je ne sait par quel délire ( voyez que le côté positif
Donc avec presque 25000km par an j'ai fais le choix de la raison en prenant:
220d xdrive mineral grau
Pack M
Des 18´´ noir
Toit ouvrant
Connected drive pro
Alcantara + tissu
Les autres petites options je ne les mentionnerai pas mais j'étais choquée d'avoir aussi peu de disponibles comparé à ma X3. D'un autre côté je voulais quelques chose de plus simple et surtout de retrouver le plaisir de conduire au quotidien 90km sur des routes sinueuses. Je connais assez bien ce moteur (le même que sur la X3) mais je suis sûr que les sensations seront différentes ( poids différents, CG plus bas etc).
Vu que les gamins sont plus grands on profitera de ces nouvelles sensations en famille sur les courts trajets
Je ne connais pas les délais sur la séries 2 coupé ( mon cc m'a dit fin septembre ......jj'attends confirmation) mais je ne veux plus jamais revivre l'attente pour la X3 en 2015 qui était de 8mois
Ce qui me frustre c'est le manque d'infos sur les forums ou voir même YouTube pour ce modèle
Demain je vais poster quelques image de ma config.
A très bientôt !
Nico