Tiens je viens de recevoir quelques retour de la 4 s blanche ALLEMANDE c est pas gagné le gars me parait peut compréhensif au traduceur et assez froid aux premiers mail pour en dire plus j insiste un peu pour voir si la glace va fondre compliqué ...Tiens une question me viens j ai déja acheté chez Mercedes en Allemagne et vue que c étais une grosse concession ils m ont demandé un virement que j ai fait mais pour un particulier je me vois mal viré 75000 euros à un inconnu à l étranger Vous avez des solutions les amis
je trouve que malheureusement vous ( propriétaire du modèle 991 ) manquez un peu d'objectivité ...
seul Corpas donne une information qui interessante -> le ressentie sur le stock Véhicule occasion de sa concession!
Quand en Mai 2016 j'étais décidé à en acheter une et que je suis passer chez Porsche Lorraine ( avec la réel idée de passer le Cap ... )
je voulais une 991 GTS PDK, il en avait une seul à me proposer d'une cliente qui change des que le modèle devient obsolète ( elle venait de prendre la phase 2)
et on me la proposait au prix d'une neuve 135ke....
Bref, chacun fais ce qu'il veut.
Et je suis d'accord pour dire que certains feront une fixation sur le dernier Atmosphérique disponible, blablablaba...
Mais quand notre gouvernement remettra une taxe annuel sur les véhicules polluant, à moins d'avoir + de 10 ans ... la roue tournera
et j'ai peur que ça soit pour bientôt
Il n' ya de toutes façons qu'une vérité. C'est le prix sur lequel sont prêt à s'entendre un acheteur et un vendeur.
PS:
Corpas a parlé du stock de VO en général du CP pas d'un stock de 991.1 en particulier
AU CP Lorraine, hors GT3 et GTS, seules deux 991.1 (une S et une 4 S) à vendre. On ne peut pas dire que le CP croule sous un stock de 991.1 à vendre
Dernière modification par CHRIS 6913 le 06 sept. 2018, 17:28, modifié 2 fois.
+ 1. Mais demander à ta banque de te sortir 80ke ou plus en espèces pour aller acheter une auto en Allemagne
Je l'ai fait il y a quelques années mais aujourd'hui je pense que c'est devenu très difficile. Je ne pense même pas qu'une agence bancaire accepte ou soit même autorisée à remettre autant d'espèces à un client.
Il faut alors que tu ailles sur place, si l'auto te convient tu fais un virement en contrepartie d'un acte de vente officiel.
Mais il faudra au moins 24h00 pour que l'argent soit sur le compte du vendeur...Donc soit tu attends sur place soit tu fais un autre A/R.
Quoi qu'il en soit tu ne m'enlèveras pas l'idée qu'il y a un loup sur cette voiture qui a un prix trop en dessous du marché...
Pour les payements j ai trouvé cela les amis PAY CAR https://www.facebook.com/pg/paycar.fr/reviews/ Cela a l air bien et c est sous chapeau CREDIT MUTUEL voila une info pour ceux qui en auront besoin..
cela marche partout en europe apres d accord avec toi CHRIS convaincre le vendeur car j ai regardé y pas de pub outrerhin concernant ce systeme un coaque du genre bon produit mal exploité...
Oui je sais CHRIS pour cela y on une drole de facon de voir... y pourraient prendre un chèque de banque à l encaissement direct à leurs banques mais bon..
la taxe annuelle est à 160 pour l instant... Et c est clair tu est plus à cela pret quand tu vas dans des projets du genre, helas.
Le droit au plaisir automobile en FRANCE se paye chere...Avec pour excuse de sauver la planete ...
C est une sertitude CUPRA ils actionnnent tous les bras de leviers pour nous en prendre un max en nous faisant croire au pere noel...Et le plus fou c est qu une majorité y croit encore FRANCHEMENT sur le sujet je suis ....
OUI JE SUPPOSE que tu est en belgique , pour comparer il faut cumuler toutes les taxes concernant l achat chez nous si tu achetes une 991 neuves c est plus de 10000 euros de taxes plus 20 points de tva .... donc sur disons 100 000 ca fait deja 30 000 de taxes plus les papiers et la taxes annuelles les controles a partir de 4 ans ... alors je sais pas qui est le mieux loties francais ou belge à toi de me le dire?