par contre, toujours dans la catégorie "j'arrive pas a faire un truc que tout le monde arrive a faire", j'ai tourné un moment pour retrouver le post dont Captain fait reference.
j'ai usé de la fonction "recherche", et meme des 2 (celui du bandeau en haut, et celui a droite) meme de la recherche avancée , et bien en mettant "perspective" ou "3d", le moteur de recherche ne trouve rien !
J'ai encore loupé un truc flagrand ????
En effet, la nuit a ete longue
Bon, j'ai trouvé, enfin
J'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai vu les pyrenées en fond, jusqu'au rond point ou j'ai vu que les montagnes sont d'office en fond !
mais c'est plus simpa quand meme !
Merci a vous .
oui, c'est malheureux, j'ai acheté a 70 euros un gps pour la moto, il est 100 X plus performant que celui de l X3 (et il a la TMC ) .
C'est semble t il souvent le cas quelque soit la marque de voiture .
j'envie ceux qui ont des autoradios compatibles double dyn d'origine !
je m'en vais de ce pas tester la manip sur le mien, parce que nos amis bavarois n'ont pas jugé utile de mettre la conso instantanée sur ce modèle, privilégiant la temperature d'huile.
Et comme j'ai un martinet dans la voiture j'aimerais beaucoup m'auto-flageller en regarder combien je consomme a chaque montée...
nos amis bavarois n'ont pas jugé utile de mettre la conso instantanée sur ce modèle, privilégiant la temperature d'huile.
regarder combien je consomme a chaque montée...
desmo
.... si tu l'avais, tu roulerais maintenant en Dacia Logan
bonjour,hier j ai ete voir dans le menu caché de mon x5 ,et au niveau des codes defaults il y a 4 codes
BD 90 028
BD 90 027
8D 90 000
BF 88 000
maintenant le truc c de savoir a quoi ca correspond????
il y a t il quelqu un qui connaissent ces codes afin de m orienter merci
cdt
Dans le menu caché du gps et dans "réglage télématique", il y 'a marqué "num sms" et "centre smsc", quel est la fonction de tout ça, j' ai mis un numéro de portable en pensant que c'était pour avoir les sms sur l'écran gps, mais avant de faire n'importe quoi, si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Dans le menu caché du gps et dans "réglage télématique", il y 'a marqué "num sms" et "centre smsc", quel est la fonction de tout ça, j' ai mis un numéro de portable en pensant que c'était pour avoir les sms sur l'écran gps, mais avant de faire n'importe quoi, si quelqu'un pouvait m'éclairer !
ah c'est ptet en précisant ce numéro qu'on va pouvoir afficher les sms
c'est un numéro relais je pense que fournit l'opérateur, comme celui de ta boite vocale (le complet, pas le 888), il faut chercher dans les réglages du portable ça doit être indiqué quelque part à moins que la sim ne gère ça automatiquement