pas de problème de ventilateur , mais toujours un soucis d'odeurs comme je l'ai dit dans le sujet dédié ily a quelques jours j'ai enlevé les filtres d'habitacle et j'ai constaté que celui du bas était mouillé , ne doit il pas y avoir une évacuation de la condensation du climatiseur ??
j'ai déja utilisé des spray désinfectant mais l'odeur revient très vite (lendemain) maintenant avec se système qui coupe le recyclage d'air après quelques minutes le cycle de désinfection n'est pas assez long peut être ? j'ai aussi fait un traitement ozone mais pareil le cycle de recyclage c'est certainement coupé en cours de traitement
alors voila à force de vouloir trouver une solution je pensais regarder dans le ventilo mais si trop compliqué je laisse tomber il y à peu de chance que cela vienne de la
oui a l'avant pas fais attention si il y a de l'eau sous le véhicule plus en dessous du tableau de bord et plus précisément du compartiment des filtres
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute