Salut à tous vous vous rappelez de la BMW qui avait le problème de turbo ben on a notre problème cette fois-ci ça vient du boîte de vitesse je précise que c'est une automatique
Le problème c'est que ça refuse de passer les vitesses ça bloque ça passe 2 fois sur vingt mais le truc c'est que quand je passe en D ça n'avance pas les tours moteur va affaiblir jusqu'à Calé quand je passe en euros ça recule pas et il a une espèce de vibration qui sort d'une boîte de vitesse chaque fois on met en contact c'est comme si quelque chose tournait
Donc je me retourne vers vous pour savoir c'est quoi la solution merci d'avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute