Porte fermée l'éclaire se fait par les leds sous les poignées de porte. C'est plus discret mais cela te permet de voir ou tu mets les pieds (trous, flaques d'eaux,...).
discret oui car je n'ai pas remarqué que le sol était éclairé : après je pense que dans une vraie pénombre ca doit etre plus flagrant car moi elle est souvent a la lumiere des réverbères et autres éclairages urbain.
C'est sur que les leds ne font pas 100W chacune. Disons que c'est plus un éclairage d'ambiance et un effet de style qu'autre chose . Néanmoins je les aime bien ces petites loupiottes sous les poignées
Celles situées dans les poignées extérieures sont assez lumineuses , par contre dans ma 4GC , celles situées à l'intérieur le long des habillages de porte sont à peine visibles.
Et les leds sous les 4 portes éclairent très bien portes ouvertes. Et, judicieusement placées, elles éclairent aussi l'intérieur une fois les portes fermées.
D'un point de vue éclairages intérieurs c'est vraiment complet : Il me manque juste un éclairage à l'intérieur du hayon pour que ce soit parfait (il me semble que le X3 en est équipé).