Pour les 699M en roue hiver, la référence est 36110003064.
Mais ETK précise roues noires .... Pourquoi ? Ce n'est pas bicolor comme mentionné sur le site leebman ?
Est-ce que les jantes hiver seraient toutes noires ?
Bonne nouvelle du CC, mon M40i vient d'arriver au port de Southampton, donc direction Ashford sous peu (au final 5 semaines pile poil depuis la sortie de prod le 22 Août dernier).
Me reste à virer le solde, m'occuper de l’assurance et à trouver une date avec Andrew pour la livraison.
mais avec l'annonce du X3M, j'ai peur que les clients se dirigent directement sur le vrai M ...
je ne comprends pas l'utilité du M40i qui est impacté pareil que le M/// vu que déjà au plancher... donc c'est pas 15/20ke qui refroidiront les clients à ce stade
que pour l'instant le M étant indisponible (et date sortie est courant 2019 je crois ), seul le M40i était dispo, donc pas le choix.
Aprés quand tu parles de 15-20 ke, même quand tu viens de mettre 80 ke ce n'est quand même pas la même chose Donc je vois une place pour les 2 : M40i pour qui veut un essence avec de bonnes perfs et une belle sonorité et le vrai M pour les sportifs purs et durs....
Même débat pour la série 4 : 440i et M4. Pourtant les deux se vendent.
Pour moi la vraie gamme "M" est devenue très (trop) exclusive et inexploitable sur route ouverte. La gamme M performance est un bon compromis.
je ne suis pas de cet avis, et il suffit de voir la décote vertigineuse d'une 440i vs une M4 ...
mais bon, ce qui compte c'est son propre plaisir comme dirait certains ici, mais moi j'ai pas d'arbres à billets donc j'essaye de toujours regarder un peu plus loin !