Pourquoi je vais garder mon E70....

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

Comme certains d'entre vous le savent, j'envisageais éventuellemnt un remplacement de mon E70:
- soit par un véhicule unique, une Audi S5 cabriolet
- soit par deux véhicules: une A4 Avant ou une Série 3 Touring pour la semaine + une Porsche 997 2S pour le WE

L'arrivée prochaine d'un heureux événement :D (septembre) fait que le X5 va prolonger son séjour parmi nous!

Avec 2 enfants dont un nouveau né, une Audi S5 cabriolet ou une 997 2S sont totalement inenvisageables... :cry:

De plus la crise actuelle a finit de me convaincre que ce n'était pas le moment idéal pour de tels changements...

Et puis j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec mon E70....

De plus, je ne me lasse pas de son look (grâce au pack Sport + jantes 20") par rapport aux autres SUV du marché.....et puis, il est comme neuf! :cheers:
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

captain cook a écrit :
:D

Félicitations à Madame et à toi.
Merci Captain ;)

captain cook a écrit :
:D

Pour le cabriolet, je ne me fais pas de soucis pour toi. C'est juste partie remise ;)
C'est clair.... ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par klawal »

+1 avec Captain.

Félicitations à madame et à toi, vous avez bien travaillé ;)

Exit effectivement la 911 pour un bon moment. Mais il te restera la Panamera, conçue pour toi :lol!:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

klawal a écrit :
+1 avec Captain.

Félicitations à madame et à toi, vous avez bien travaillé ;)
Merci ;)
klawal a écrit :

Mais il te restera la Panamera, conçue pour toi :lol!:
Non, vraiment trop moche :x
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

dédé a écrit :
tu vas perdre bcp plus d'argent du coup en gardant ton X5, surtout s'il est restylé extérieurement et mécaniquement
Faux! Ce sont les 3 premières années qu'un véhicule décote le plus ;) Et puis quand bien même je m'en fous royalement!

Je ne m'inquiète pas pour cela, il y aura toujours un acheteur le moment venu pour mon vieux E70 de première génération et sa reprogrammation HARTGE et son état nickel comme neuf.... ;) Je sais qu'il fera un heureux :lol:

PS:
Je me demande de plus en plus si Dédé n'est pas en fait Rogerio qui serait revenu sous un autre pseudo... :lol: A ne parler que de remises, de FL, de décote etc...sans être acheteur, on peut sérieusement le penser ;)

Et dis moi Dédé, c'est bien cela ta voiture :lol: :
Image
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par Joasam »

C'est incroyable le nombre de personne que je connais qui font le 3ème à l'approche de la quarantaine :D En tout cas félicitations pour l'heureux évènement qui s'annonce :cheers:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

Joasam a écrit :
C'est incroyable le nombre de personne que je connais qui font le 3ème à l'approche de la quarantaine
Non, pour moi c'est le deuxième et on s'arrêtera là! ;)
Joasam a écrit :
En tout cas félicitations pour l'heureux évènement qui s'annonce :cheers:
Merci ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par Gtrs57 »

Félicitation Chris. 2 enfants te laissent encore le choix du X6 !! Si tu en souhaite un troisième, il te restera de toute façon le X5, le SUV le plus habitable à l'arrière pour 3.

En tout cas cela fait plaisir que certains apprécient encore leur X. En lisant les derniers posts j'avais vraiment l'impression que la sinitrose était en train de gagner tout le forum. on est loin de l'ambiance qui regnait il y a un an sur MaBm :( Aujourd'hui, tu as de plus en plus mauvaise conscience au volant d'un SUV.
Pourtant sur Metz, j'en vois de nouveaux toutes les semaines : encore hier, un Q7 4.2 Tdi blanc intégral, un ML restylé 420 CDi. Il restent encore des automobilistes qui veulent se faire plaisir.

Quant à la revente du tien, il est de toute façon évident que plus tu le gardes et moins tu perds d'argent. on change par pur plaisir et jamais pour faire des économies. Je connaissais quelqu'un qui achetait du neuf et qui changeait à chaque fois au bout de un an, avant "que la voiture n'est trop perdu". Bonjour le raisonnement !

signé : le plus vieux Xman sans X ! Mais le jour J approche !
c
cricri93
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par cricri93 »

Salut Chris, compliments pour les futurs parents.
Un enfant attendu c'est toujours du bonheur, et c'est ce que je te souhaite.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

GTRS57 a écrit :
Félicitation Chris. !
Merci ;)

GTRS57 a écrit :
Aujourd'hui, tu as de plus en plus mauvaise conscience au volant d'un SUV.
Alors moi absolument pas!

Je me suis acheté ma première Porsche à 26 ans et je me foutais déja des "qu'en dira t'on" alors tu penses bien quà 38 ans je me fous bien de l'avis des autres sur les SUV...
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

cricri93 a écrit :
Salut Chris, compliments pour les futurs parents.
Un enfant attendu c'est toujours du bonheur, et c'est ce que je te souhaite.
Merci ;)
cricri93 a écrit :
Un enfant attendu c'est toujours du bonheur, et c'est ce que je te souhaite.
C'est clair!
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par j-philippe57 »

félicitation chris mais surtout à Mme (c'est elle qui aura le plus de boulot jusqu'à la naissance !!!)

j'ai aussi 2 enfant 5 et 2 ans c'est du boulot mais beaucoup de plaisir et de joie !

encore bravo !!!

ps: tu as bien raison de garder ton x , il a vraiment un look d'enfer ! :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par Yo6992 »

Félicitations !!
Une bonne raison pour garder ton X...
Je crois que moi aussi, je ne changerai que pour un X, mais pas plus grand que le X3, c'est déjà limite, je trouve ! ;)
Pour les miens, c'est 5 ans 1/2 l'aîné, et 2 ans 9 mois pour la 2ème... Ca fait du boulot ces garnements, c'est clair ! :cheers:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par mao »

Bien joué Chris 2 p'tits bouts c'est vraiment le top. Maintenant tu es dans une situation différente car pour au moins 2 ans tu as besoin de plaaaaaaaaaaace . Félicitations à toi et à madame prends bien soin d'elle.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

Yo6992 a écrit :
Félicitations !!
Une bonne raison pour garder ton X...
Merci ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

mao a écrit :
Bien joué Chris .
Merci ;)
mao a écrit :
car pour au moins 2 ans tu as besoin de plaaaaaaaaaaace .
C'est clair!!!!!!
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par frizou »

oui bravo chris

bon courage pour madame !!!
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

frizou a écrit :
oui bravo chris
Merci ;)
911 un jour, 911 toujours…
g
goofy
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 Xdrive 30D

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par goofy »

Félicitations Chris! 2 enfants c'est super mais c'est du boulot. Les 2 miens ont 15 mois d'écart, je te raconte pas la première année. Heureusement, mantenant, ça se calme...

Pour le X5, c'est une question de philosophie. Perso, je suis plutôt parti pour le garder quelques années Et tous les jours un peu plus de plaisir au volant! :D
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

tty13 a écrit :
Salut Chris, je vois que la crise ne t'a pas coupé tout tes moyens !
Là, tu as assuré le relèvement des générations, tu peux t'en tenir là.
Merci Thierry ;) et effectivement je vais m'en tenir là!
Quand nous avons déjeuné l'autre jour ensemble nous avons vaguement abordé le sujet mais je ne t'ai rien dit car les sacro-saints 3 premiers mois n'étaient pas encore passés... ;)
tty13 a écrit :
Pour le fait que tu gardes ton X, je ne suis pas étonné car la façon dont tu le bichonnes, tu ne peux qu'en être amoureux !
Que je sois attaché à mes autos c'est vrai, que je sois maniaque aussi ;) mais amoureux quand même pas! Pour celà, ma femme m'occupe déja bien assez :lol:
911 un jour, 911 toujours…
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter