Saluti les amis!
Je viens de croquer encore 4000 kms avec mon pot de yaourt nucleaire!
Ceux qui avaient suivi vont me demander: "atta atta! c'etait pas ta femme qui utilisait ta poussette electrique pour aller bosser?"
C'est pas faux.
En fait Madame utilise surtout le X3 car 2 places ne suffisent pas. Choisir lequel des enfants ramener a la maison ou devoir laisser la belle-mere rentree en bus = pas bon.
Du coup, je l'utilise moi meme pour aller bosser!
Et au bureau, on m'a meme trouve une place de parking avec une prise murale 10amperes qui va bien!
Du coup je recharge au bureau gratos et je ne fais que l'appoint (30 amperes sur 160) a la maison quand je rentre le soir, puis le lendemain, rebelotte recharge au bureau etc...
Ce qui m'a permis de decouvrir a quel point les autres automobilistes (et leurs egos surdimensionnes) ne supportent pas de rester derriere une toute pitite voiture comme la Zero - (encore plus quand ils ont une grosse voiture allemande) - ca les defrise... et donc, queue de poisson, certains se rabattent devant moi comme des truffes (pour rester poli) sans clicos, ni meme jeter un oeil ou meme me voir avant de me couper la route

c'est super dangereux.
Je suis content d'avoir des freins performants et un bon klaxon car ca m'a deja sauve la vie une paire de fois (i.e 2 fois la semaine derniere)
Ce qui m'amene a la mise a jour de ce jour:
J'ai perdu mon klaxon... sans rire. Il etait la, et pou-pou-pouf, il n'y etait plus.
il ne reste que les 2 fils pendants.
Je depose la Zero chez mon mecano, qui m'installe un Klaxon asthmatique a 100 db ... qui fait, a peu pres, le meme "Pouet" que celui d'une petite moto ou un scooter 50cc...
Du coup, rachat de Klaxon par bibi ce matin. J'ai pris un model qui fait du barouffe. Beaucoup...
Air Blast Horn 12 V 150db
J'attends la livraison!
A defaut de me voir arriver, avec 150 db ils vont m'entendre! meme enfermes dans leurs gros X5M, X6, GLC et Ford Ranger de m....
A suivre ...