Salut Alex3f25..
J'ai pris mon poste chez avinusa l'histoire d'avoir un VRAI SAV et des mises a jours.
Le poste est sous android 7.1.
J'ai à peine 1 semaine d'utilisation mais je peux déja te faire un petit retour sachant que j'ai de base un CIC professionnel avec un grand écran.
-EN CE QUI CONCERNE LA TABLETTE:
Elle a l'air de bonne qualité mais un fois installée c'est un peu moins bien intégré dans la planche de bord que l'origine mais faut avoir l’œil. Le gros plus qui saute à l’œil c'est la résolution de l'écran qui est plus élevé que l'originale.
-SUR LE MONTAGE:
Rien de compliqué, j'ai eu une notice (en anglais) clair et précise. Un peut galère à caser les câbles mais c'est faisable. Par contre, il faut utiliser un câble jack pour récupérer de son de la nouvelle interface, sinon seul le son du CIC fonctionne.
PS: prendre le cable spéciale afin d'utiliser l'antenne GPS d'origine qui doit bien mieux fonctionner que celle fourni dans le pack.
-SUR LES REGLAGES:
Un peut compliqué au début, il faut fouiller dans les menus pas trop intuitifs d’ailleurs pour avoir par exemple une interface CIC au bon format, sinon l'écran sera mal coupé. Il faut également trouver les bon réglages pour avoir le son de spotify, GPS et autres. Idem pour l'utilisation des radars de recul.
-SUR L'UTILISATION DE TOUS LES JOURS:
Quelques bugs par-ci par la, mais le CIC et android cohabite bien ensemble, il est aisé de passer de l'un à l'autre.
J'ai rien perdu au niveau du CIC qui est exactement comme à l'origine. Juste pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès au disque dur ou il y avait la musique enregistrée, un soucis de branchement je pense.
Waze, spotify fonctionnent bien, juste que sur spotify je n'ai pas la main dessus avec les commandes au volant, je dois utiliser le tactile. J'ai pas encore tester la fonction téléphone, je préfère garder le bluetooth d'origine pour garder la qualité des appels avec le micro d'origine.
Donc pour l'instant: La radio, le téléphone et spotify passent par le CIC.
Le radar de recul fonctionne bien, sur l'arrière c'est android qui gère car plus tard il prendra la caméra de recule en charge quand elle sera installé, et quand j'avance pendant un stationnement s'est le CIC qui prend le relais. C'est bizarre au début mais finalement c'est logique.
Après pour donner un coup de jeune, il y a le choix entre plusieurs interfaces, EVO 6, NBT, EVO quelque chose extc..
Voila, si ta as des question n’hésite pas.