Oui, nouvel emplacement de la désignation modèle depuis juin/juilletnico-boca a écrit : 21 sept. 2018, 05:36Magnifique X3. Bon j'ai une question concernant les sigles arrières, pourquoi sont ils en bas du coffre au lieu d'en haut ? Est ce l'évolution entre les modèles 2019 et 2018 ?
Un bon désiglage lui ferait du bien je pense, à part ça rien à dire ! J'adore les jantes !

Je viens d'une voiture typée confort. Et j'ai changé à cause de mes problèmes de dos (voiture trop basse). Evidemment ça ne filtre pas comme sur un châssis confort Audi, mais c'est normal, c'est typé sport... Avec l'option "Adaptative", la suspension peut être plus souple qu'en confort, ce qui est appréciable si vraiment on ne veut plus (moins) sentir les défauts de la route. En confort c'est plus ferme mais ça reste largement confortable pour un châssis sport.stph57 a écrit : 22 sept. 2018, 18:10Zzzdavy, Pourrais tu me dire comment tu trouves le confort en 21"?
Trop tard, c'est démontéChrislns a écrit : 22 sept. 2018, 18:15Moi perso je trouve cela vide, je laisserai le badgeage mais encore une fois cela est une affaire de gout, ( sauf si tu à l'intention de mettre autre chose)

Je te pose la question car je voudrais investir dans un jeu de 21 " modele 718M mais je n aimerai pas me retrouver avec un véhicule trop dur. J ai tout de meme la suspension adaptative au cas où. Donc pour toi, le chassis est toujours confortable avec cette monte ?zzzdavy a écrit : 22 sept. 2018, 18:49Je viens d'une voiture typée confort. Et j'ai changé à cause de mes problèmes de dos (voiture trop basse). Evidemment ça ne filtre pas comme sur un châssis confort Audi, mais c'est normal, c'est typé sport... Avec l'option "Adaptative", la suspension peut être plus souple qu'en confort, ce qui est appréciable si vraiment on ne veut plus (moins) sentir les défauts de la route. En confort c'est plus ferme mais ça reste largement confortable pour un châssis sport.
A mon avis, le choix 20"/21" doit se faire en fonction du budget et du coup de coeur, pas en fonction du confort, surtout sur un M Sport.

Oui pour moi ça reste ferme mais confortable, tout ça étant très relatif...stph57 a écrit : 22 sept. 2018, 20:44Je te pose la question car je voudrais investir dans un jeu de 21 " modele 718M mais je n aimerai pas me retrouver avec un véhicule trop dur. J ai tout de meme la suspension adaptative au cas où. Donc pour toi, le chassis est toujours confortable avec cette monte ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute