Volontiers, j’ai en commande un X3 G01 Sunstone, j’hesite à le faire traiter des le depart...j’aimerais savoir si il y a du recul sur la duree du traitement et si il y a des precautions lors du lavage , merci
j'en parlais en 2014 et aujourd'hui 4 ans apres je dis oui la tenue pour certains traitements est bien réelle et sa facilité d'entretien n'est plus à prouver.
pour l'entretien un petit coup de karcher en eau déminéralisé et quand le besoin s'en fait sentir on peut évidement effectuer un lavage au gant afin de retirer le peut de film routier qui va se déposer à mi hauteur de caisse .
De mon coté j'ai récupéré ma voiture chez Sylvain vendredi dernier, donc pas de recul pour juger sur le temps mais la différence visuelle en terme d'effet miroir est bien visible, ainsi que le coté hydrophobe assez impressionnant.
J'ai mis un coup de jet dimanche midi, un seul jeton d'eau déminéralisée et la voiture est propre. Je pense qu'en le faisant deux fois par semaine tu dois arriver à garder la bagnole quasi nickel.