La nouvelle version beta de Waze permet enfin de l'utiliser via Carplay (IOS12 nécessaire).
Je fais un copier/coller du post que je viens de faire à ce sujet sur un autre forum :
"Je viens d'aller faire un petit tour pour tester ça, quand même, depuis qu'on l'attend !
C'est un peu mieux que le premier contact que j'ai eu ce matin en statique, mais les fenêtres d'infos prennent pas mal de place et visuellement c'est moyen (comme je l'ai dit précédemment l'écran n'est utilisé qu'en partie).
L'écran du tél passe automatiquement en mode "liste" avec affichage des intersections à venir.
Je n'ai pas pu prendre des photos en roulant (prudemment...) car dès que l'on sort de l'écran Waze sur le tel, l'affichage sur l'écran de l'auto est aussi modifié (j'ai donc fait 3 / 4 photos à l'arrêt avec un app photo).
Enfin, dès qu'il y a une annonce, avec écoute de la radio par exemple, la radio est bien coupée durant l'annonce mais ne reprend pas ensuite (peut-être un paramétrage à voir de mon côté - j'ai fait ça à la vite)."










