Mon X3 a moi

X3 Première génération de 2003 à 2010
r
rey14530
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 03 sept. 2018, 18:40
Voiture : BMW X5 G05 45e 2020

Mon X3 a moi

Message par rey14530 »

Bonsoir a tous,

Je me permets de me présenter, reynald, 44 ans, propriétaire de mon X3 depuis maintenant 6 ans.
C'est un des premiers exemplaires, doté encore du 3.0 de 204 ch accouplé a une boite 5 auto.
Je l'ai choisi après de nombreuses audi ( TT, Q7, A3 Calandre Single Frame Sportback) VW(Touareg)... Apres l'avoir essaye c'est vraiment l'agrément moteur qui m'a marqué et qui fait qu'il est toujours avec moi, malgré le temps qui montre ses premières rides et le poids des ans qui fait de lui un ancêtre niveau technologie mais tellement attachant quand on est a son volant.
C'est une version luxe avec GPS, radar de Recul avant et arrière, clim auto, chargeur CD, détecteur sous gonflage, ordi de bord, alarme et intérieur cuir.
Nous avons vécu des événements personnels difficile suite a des problèmes personnels, nous avons déménagé du var en Normandie et malgré le fait que les temps ont été durs pendant mon installation, j'ai toujours utilisé le système D pour pouvoir l'entretenir a moindre cout. Même si les temps ont été rudes, je n'ai jamais songé m'en séparer car la valeur sentimentale est la plus belle a mes yeux.
Je le retape donc petit a petit , je recherche donc une personne qui sera capable de me changer la poulie de ma boite de transfert ( contre rémunération bien sur) et qui saura me donner les bons conseils pour arranger certaines autres choses.
Voila vous savez tout, c'est une histoire d'amour entre elle et moi....
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Mon X3 a moi...

Message par yopsolo »

Bienvenue :coucou: . Voilà une belle présentation qui donne envie de te mieux te connaître toi et ta voiture. Quelques :pictures: lorsque tu auras le temps ça serait sympa :Top:
r
rey14530
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 03 sept. 2018, 18:40
Voiture : BMW X5 G05 45e 2020

Re: Mon X3 a moi

Message par rey14530 »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Mon X3 a moi

Message par creatom »

Sympa ton Phase 1 avec les PC lisses :Top:
Zolie voiture et bienvenue!

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Mon X3 a moi

Message par TFA »

:Bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Mon X3 a moi

Message par toubab »

J'ai à peu près le même, et j'en suis toujours aussi ravi :D
Par contre, tu devrais flouter tes plaques.
Eric
Avatar de l’utilisateur
The_Bat_In_335
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2018, 19:19
Voiture : 335 Xi E92

Re: Mon X3 a moi

Message par The_Bat_In_335 »

Très jolie :)

J'en cherche justement un dans cette configuration en 3.0D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter