A mes yeux la 991 est esthetiquement la plus réussie des 911 modernes (Après le 964). On y retrouve tous les codes de la lignée, associés à un équilibre parfait des volumes (fini les yeux globuleux ou le "gros cul" de certaines générations anterieures). Tout ça est obtenu en alliant subtilement modernité et classicisme...à la façon d'une F type.
Difficile de faire mieux !
perso je trouve que l arriere change quand meme pas mal avec un bandeau lumineux qui se géneralise et une sensation de prise de hauteur sur l arriere sur photos faudra voir en réel Mais vue les photos perso je trouve l évolution arriere trop modernisés apres c est des photos y manque volume et profondeur Donc attendre et voir mais je préfaire la 991 pour l instant dessin plus fin à mon gout
Je n'ai pas d'avis arrêté car tout changement demande du temps pour être apprécié. Tout juste l'impression que l'avant et l'arrière font plus anguleux, dans la veine des nouveaux cayenne et panamera
Effectivement le capot avec des angles alors que la face avant est entierrement travailler sur des arrondies, je suis pas fan.. ainsi que l aileron qui perd beaucoup en discretion..
Dernière modification par FABS68 le 12 sept. 2018, 18:24, modifié 1 fois.