biff31 a écrit : 04 sept. 2018, 08:05Non le plus galère c'est de remettre en place la partie radio avec le gros connecteur iso.
Pour le câble "aux" suffit de le faire longer sous le carter latéral droit de la console centrale.
Le mien un 2013 , sans brancher le câble "aux" ça marche pas .
Moi j'avais aussi pris le y pour câble "aux" mais pas utilisé, le son était vraiment dégradé avec . Si besoin de conseil hésité pas .
Pour la cartographie , j'avais pris la version vendu par Avin pour l'Europe, mais pas de choix pour la langue du guidage vocal, Anglais ou Américain seulement , se font pas ch... pour 50€ la carte !
Du coup j'ai mis la carto "sygic" en version full , elle est vraiment très bien .
[/quot
Bonjour Biff31,
Je suis intéresse par ton SYGIC peux-tu stp me donner des tuyaux?
Je fonctionne en ce moment avec waze mais ça me saoule le partage de connexion à chaque fois.
merci par avance

Des news ?fabricio a écrit : 16 sept. 2018, 21:14T'inquietes pour l'anglais je vais me débrouiller..![]()
Tu as raison ils sont tous fabriqué au même endroit, mais au niveau SAV AVIN et 4x4 SHOP c'est mieux!!
J'ai démonté le mien pour le renvoyer car j'ai bien un blême..ça m'a fais mal au coeur de remettre l'ancien écran mais ce n'est que provisoire, le temps
qu'ils m'en renvoie un autre.

Je n'ai pas tout suivi, mais normalement tu ne payes pas de frais de douanes sur un renvoi d'appareil suite à une prise sous garantiebiff31 a écrit : 30 nov. 2018, 11:16Seule proposition d'avinusa , retourner à mes frais le produit (de France plus de 60€) et après analyse peut être le renvoi d'un autre appareil ( Donc avec risque d'avoir la même chose au bout de 3 mois) et si renvois d'un neuf re paiement des frais de Douanes .
Donc plus de 120€ de ma poche pour du matériel sous garantie , un poil honteux .
Je comprends qu'entre le moment où je l'ai acheté et à se jour le prix est baissé de quasi 50% .....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute