Entièrement d'accord avec David.
Je ne suis pas non plus du tout emballé par l'aspect extérieur, et particulièrement de l'avant de ce concept de X7.
J'espère que le modèle définitif sera un peu plus équilibré dans ses lignes et ses proportions.







J’y suis allé ce midi, et même ressenti.jtec a écrit : 26 sept. 2018, 22:55Pour ceux qui sont de passage à la Ryder Cup, passez au lounge BMW au village est. Vous pourrez vous inscrire pour une close room et y voir le X7.
Comme toute close room, on signe un accord de confidentialité. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il faut le voir en vrai et ne pas s'arrêter aux photos. Je ne la trouvais pas très belle en photo. En vrai, c'est autre chose mais la salle était petite tout en laissant avoir un 1er avis visuel de l'engin.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute