BMW 3xx Septième génération 2018
Durango
Addict au forum !
Messages : 16203 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 26 sept. 2018, 18:01
Lexington a écrit : 26 sept. 2018, 17:31
J'espère clairement que la g20 n'a pas un capot qui plonge subitement comme la F30, c'est un aspect que je n'ai jamais aimé. L'avant de la E90, encore aujourd'hui, me plait plus.
Moi j'aime bien l'avant de la F30
plus que l'avant de la E90
Comme quoi les goût et les couleurs
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 26 sept. 2018, 18:30
Fazertiti
Membre actif
Messages : 126 Inscription : 26 oct. 2013, 15:45
Voiture : X3 G01 30D
Localisation : 69
Message
par Fazertiti » 26 sept. 2018, 18:44
La première photo laisse penser qu'il y a un petit ergo de carrosserie dans le phare avant comme les pigeot non?
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 26 sept. 2018, 18:47
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 26 sept. 2018, 18:48
Le décroché dans l'optique avant était déjà présent sur la série 3 E46 qui date de 1998
Donc bien avant les dernières Peugeot
Pré-LCI (la mienne
)
LCI
Fazertiti
Membre actif
Messages : 126 Inscription : 26 oct. 2013, 15:45
Voiture : X3 G01 30D
Localisation : 69
Message
par Fazertiti » 26 sept. 2018, 18:50
Ah oui en effet merci pour le lien
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 26 sept. 2018, 20:08
Je parlais de la E90 LCI, évidemment
Pour leurs photos, je ne sais pas pourquoi ils les ont prises au moment ou des gens se mettent devant et cachent la moitié de la voiture
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 26 sept. 2018, 20:09
Thomas a écrit : 26 sept. 2018, 18:30
La même chose dans un autre format, publié par BMW sur Instagram, retrouvez nous sur #mabmwcom :
J'aime de plus en plus.
ça sent le teaser d'une prochaine commande, ça
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 26 sept. 2018, 21:18
Reçu ce jour....mais j’aurai pas le temps d’y aller
Durango
Addict au forum !
Messages : 16203 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 26 sept. 2018, 21:22
Tu vas bien arriver à la refourguer
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 26 sept. 2018, 21:26
Dommage callaway, j’y serais.
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 26 sept. 2018, 21:34
Entre la Ryder Cup toute cette semaine (ça arrivera une fois dans ma vie de voir ça en France donc je me fais plaiz) et les vacances que je ne prends jamais à cette période (fin octobre) normalement, il me reste très peu de temps au regard de la charge de boulot que j’ai (septembre, octobre et novembre sont toujours très chargés)
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 26 sept. 2018, 22:20
avec un peu de chance au salon de l'auto alors
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 26 sept. 2018, 22:32
Moi j’y fous plus les pieds....je déteste la foule, tu ouvres une porte, y a 12 gus dedans, tu ouvres le coffre, 3 lascars en sortent....je préfère attendre qu’elle arrive en CC et je prends le temps d’un essai tranquille
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 27 sept. 2018, 20:55
Une nouvelle vidéo :
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 28 sept. 2018, 01:18
merci superbe couleur on dirais de prévus
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 28 sept. 2018, 09:12
Je viens juste de vendre ma F30 et je crois que la prochaine est toute trouvée, j'adore ce bleu hâte de la voir
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9677 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 28 sept. 2018, 18:54
Visiblement, elle va faire le tour des concessions avant. La preuve, elle est présentée par la CC de Veilzy le 15/10 prochain.
luckyfrederic
Membre actif
Messages : 383 Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique
Message
par luckyfrederic » 01 oct. 2018, 11:17
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)