




Je suis en Bridgestone. Les pneus arrière vont bientôt être bons à changer. Suis gonflé à 2,7 à l'avant 3,1 à l'arrière.Steph a écrit : 05 sept. 2018, 17:17Je n'arrive toujours pas à rouler vite correctement avec, la gestion du moteur en "eco pro" me convient mieux, moins brutal, moins irrégulier en entrée de courbe sur le frein moteur. Pour la remise des watts, il faut encore plus que sur une thermique avoir les roues bien droites sinon ça reste quand même assez hasardeux.
J'ai essayé de jouer sur les pressions de pneus sans grand succès et reste à 2,5AV 2,9AR
Tu es monté avec les Bridgestone d'origine ? En Nokian hiver ? On peut s'amuser à mettre la dimension AR (175) à la place des 155 AV ?








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute