Bonjour,
j'ai craqué aussi pour mettre à jour la carte Europe de mon AT qui avait la version d'origine.
Par contre, je ne trouve pas le lien pour télécharger la nouvelle carte, j'ai beau fouillé partout sur le site, hormis la mention en bas de page indiquant le fonctionnement du store (
Les services s'installent automatiquement dans votre voiture via la connexion au réseau mobile.) je suis un peu perdu.
Dans la FAQ il parle du "Gestionnaire de mise à jour BMW", kesako ?
Edit : dans le mail de confirmation de la commande, il est indiqué ceci :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir commandé les services BMW ConnectedDrive suivants: USB Map Update, pour votre véhicule portant le numéro d'identification xxxxxxxxV437616.
Vous pouvez utiliser les services commandés dès maintenant dans votre véhicule. Visitez "BMW ConnectedDrive" sur Internet pour procéder à des réglages personnels et pour découvrir toute la diversité du monde de BMW ConnectedDrive Services & Apps.
(...)
Il faut comprendre quoi ? C'est une mise à jour en OTA ? Ou c'est bien à moi de télécharger la carte et de faire la mise à jour ?
Il devrait employer des ergonomes chez BMW, c'est du charabia tout ça ... On trouve tout et son contraire sur leur site !
Edit 2 : J'ai trouvé ce tutoriel plutôt bien fait
https://www.bmw.fr/content/dam/bmw/mark ... 108363.pdf et j'ai +/- la réponse à toutes mes questions. La mise à jour va apparaitre dans le "Remote Cockpit" si j'en crois le visuel, et ça prend du temps si j'en crois vos réponses
Plus qu'à patienter ! Moi qui voulait faire ça durant la sieste des enfants :p
Edit 3 : Version 2018-1 en cours de téléchargement !