Je signale de suite que je suis une tanche en mécanique :Nul, mais j'ai d'autres capacités
Pompe à eau remplacée
Damper remplacé
Pompe liquide de refroidissement mécanique
Thermostat avec tubulure de raccordement
Kit rép. transmission courroie complète
Courroie nervurée poly-v
Amortisseur de vibrations
Antigel
Ceci étant, pensez-vous que tous ces changements auraient pu:
1) affecter le reste du circuit de refroidissement ou
2) nécessiter le démontage puis le remontage de l'EGR
et ainsi créer un potentiel risque de fuite ?
Ce véhicule, que j'ai acheté d'occasion en toute confiance m'a déjà coûté cette réparation + un toit ouvrant HS (car bricolé à la sauvage) + les bougies de préchauffage + un pb de clim à faire vérifier.
Merci de votre coopération et de vos avis éclairés avant ma visite chez BMW






