ce detecteur anti-collision, quelle faute de goût! il était visible comme ça sur les G7 et VW a corrigé le tir sur les FL en le planquant derrière l'insigne VW.
Je le trouve exposé, et quand on connaît le coût pour recalibrer ce genre de truc...
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Oui. Et encore ils ont fait un effort. Avant, sur les entrées de gamme tu n'avais droit qu'à une ou deux ampoules à filament en feux de jour...
Je trouve que c'est dommage de ne pas avoir une signature plus homogène quelque soit la version. La réinterprétation des Angel eyes en cédille, faucille, polygone plus ou moins ouverts... pourquoi pas ; mais deux loupiottes ou deux traits, ça casse un peu le style.
Sinon j'aime bien la nouvelle carrosserie (avec les pots ronds).
Belle évolution par rapport à la F30 mais perso je n'accroche pas. J'avais déjà eu les docs produit donc je ne la découvre pas mais je préfère mon G01. Un peu étonné par le couple et les perfs de la 330d, similaires à mon G01 30d.
Je pense tout de même qu'elle se vendra bien
Merci Thomas pour cette présentation. J’espere Pouvoir passer la voir en vrai au Mondial. L’esprit BMW demeure même si trop de calandre tue la calandre. L’arrière est un peu plus fade et un poil japonisant. L’intérieur lui, promet avec un saut qualitatif important.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Merci pour l’info et on peut y voir une info importante.
Désormais le réservoir ne fait plus que 40 litres. Il faut prendre une option à 180€ pour avoir le réservoir de 59 litres. Cette option comprend une augmentation du réservoir Adblue de 8 litres pour passer à 18 litres je crois. Il ne faudra donc surtout pas oublier de cocher cette option indispensable.
j'ai une 330e et j'avoue qu'arrivée les 500km en étant sur autoroute je commence à paniquer, car même si le réservoir est plein et que les batteries sont chargées au maximum il ne me reste que 70 ou 80km d'autonomie et c'est la réserve !
Pour ceux qui connaissent ce site il y a une séquence intéressante entre Audiman et le Président... Ce dernier n'arrivant pas à faire avouer au premier que BMW est parvenu au même niveau de finition que Audi (ou peu s'en faut...).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
bmw l'avait sous-entendu depuis pas mal de temps
en gros vu le succès limité de la 3GT cette dernière sera remplacée par 2 autos, la série 4 grandcoupé et i4 qui seront construits sur la même base. la 4 grancoupé arrive en 2010 et l'i4 en 2021.
la serie 3 touring sera présentée à Genève et ne sera pas exporté vers les USA
Audi aussi était passé à 40 litres sur son A4. Avec plus gros réservoir en option (sauf sur les plus grosses motorisations). Un moyen de gagner quelques kilos ?