Bah au moins ils proposent une option pour se rapprocher des 60 litres chez Audi et BMW.cityzen60 a écrit : 05 oct. 2018, 10:20Audi aussi était passé à 40 litres sur son A4. Avec plus gros réservoir en option (sauf sur les plus grosses motorisations). Un moyen de gagner quelques kilos ?

Tu crois que 19 litres a une telle influence ? Faut que j'attaque un régime alors. J'arriverai peut etre à faire 5 litres avec mon 30d.captaincook a écrit : 05 oct. 2018, 11:36![]()
Je pense que le but est de gagner quelques kilos pour au final gagner quelques grammes de Co2.

Davidcentrale a écrit : 05 oct. 2018, 11:41Tu crois que 19 litres a une telle influence ? Faut que j'attaque un régime alors. J'arriverai peut etre à faire 5 litres avec mon 30d.![]()

C'est dommage, même si c'est compréhensible si ce n'est pas un succès.

Il me semble aussi. Meme si les 75 kilos peuvent etre responsables de 2 grammes probablement. Mais là on parle de 20 kilos.na101 a écrit : 05 oct. 2018, 13:40Captain, je crois que la surconsommation des modèles xdrive provient surtout de la perte d’energie par frottement supplémentaire induite par les 4 roues motrices.

En même temps, un vrai réservoir pour une auto qui n'a pas de moteur, ça ne sert à rien...marcou a écrit : 05 oct. 2018, 14:38Elle est très jolie cette nouvelle série 3 ... presqu'autant que la nouvelle 508 qui propose un vrai réservoir d'origine![]()

na101 a écrit : 05 oct. 2018, 13:40Captain, je crois que la surconsommation des modèles xdrive provient surtout de la perte d’energie par frottement supplémentaire induite par les 4 roues motrices.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute