C’est un mal globalbouliboule a écrit : 05 oct. 2018, 10:36finition des siège en cuir. A vous tous qui allez recevoir votre voiture faites bien attention.

Pour ma part le cc est d'accord avec moi et a ouvert un cas chez BMW (prise de photos etc) on verra bien la suite.arakeri a écrit : 05 oct. 2018, 14:22C’est un mal globalcf ce que j’avais remonté.
Retour sur un M40i après 7500 km
Pas trouvé de solution malheureusement et pas d’explication. J’en avais fait la remarque au moment de la livraison et les 3 X3 qui ont été livré après moi avait tous aussi ce défaut... Pour le moment cela ne s’aggrave pas mais pas normal pour autant.

chacun ses choixgtrs57 a écrit : 05 oct. 2018, 15:36CQFD rien du tout
le choix d un traitement ceramique n est nullement dicte par un imperatif economique![]()
je l ai fait sur la 991 pour proteger la carrosserie et faciliter le lavage (je ne lave qu a la main sauf grand gel) et le resultat est a la hauteur
18 mois apres l eau perle toujours![]()
Si effectivement la voiture ne t'appartient pas, je pense que tu t'en moques un peu plus de son étatgtrs57 a écrit : 05 oct. 2018, 15:36CQFD rien du tout
le choix d un traitement ceramique n est nullement dicte par un imperatif economique![]()
je l ai fait sur la 991 pour proteger la carrosserie et faciliter le lavage (je ne lave qu a la main sauf grand gel) et le resultat est a la hauteur
18 mois apres l eau perle toujours![]()

C est pas plutôt Canberra beige ta photo?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute