320d E91 ,05-2007, 163 cv, 79.000 km
Bleu Le Mans
Toit ouvrant panoramique,pack M,jantes et pneus 18" RSC,décor alu ,bi-xénons,GPS Pro,cuir Dakota noir,sièges Sport chauffants a l'avant, volant cuir M, etc ... , voila pour les principales options.
J'ai eu un coup de coeur pour cette voiture,surtout pour la couleur, vraiment j'adore.Donc, je suis parti la chercher en Allemagne.L'historique ayant pu etre vérifié ( dans le réseau) ,le carnet était a jour , no prob .
Pour mes premières impressions: le moteur 4 cylindres ne vaut bien évidemment pas le 6, je le trouve intéressant, vaillant .Y a juste que jusqu'à 2000 t/min , c'est creux , y a pas grand chose , mais apres, c'est pas mal pour une 2.0l, les reprises sont valables.
Sortant d'un X5 E70 , la surprise a été la hauteur de caisse (un peu tondeuse), j'ai l'impression de m'assoir dans un kart(assis par terre on dirait) ,par contre , qu'est ce qu'on est bien calé dans le siège,question maintien etc, je trouve l'ergonomie tip top, apres le tableau de bord, je connaissais déja un peu , typique BMW, moi j'aime bien