salut
bagas, sublime ta série 4 !
après je suis pas très objectif... je viens de réceptionner à peu près la même

à part qu'elle est en mineralgrau et puis y'a aussi que c'est la version Diesel
j'étais tenté par ta couleur, notamment après l'avoir vu sur une 440i d'un collègue (oui pas le même monde !), mais j'avais peur de me lasser à force, et puis elle coûte plus cher aussi cette peinture. Mais c'est clairement la plus belle couleur (hors ton noir/gris) au catalogue BMW, les autres coloris n'ont pas la même classe.
niveau multimédia, comme toi je galère un peu, va falloir du temps avant de bien tout assimiler (surtout en venant d'un iDrive d'il y a 10 piges)
Pour la musique sur USB, tu démarres le menu avec la touche MEDIA (à côté de la molette), puis tu switches avec la touche MODE (sur le combiné radio ou au volant) pour tomber sur ta clé USB. Ensuite, dans la bande latérale gauche de l'écran avec les petits icônes (faire un coup à gauche avec la molette pour y accéder puis tourner la molette pour monter/descendre), tu peux trier/sélectionner suivant plusieurs options. Bon après je sais pas si c'est très clair, mais peut-être que t'as trouvé depuis...
alors ça tombe très bien que t'as la boîte manu, car comme toi les boîtoto c'est contre ma religion (pourtant j'en essayé et je me suis forcé). J'aurais justement une petite question à ce sujet, car sur la mienne, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je rétrograde de la 3ème à la 2ème, j'ai une brusque petite montée en régime (sans toucher à l'accélérateur et avant même d'embrayer). Tu as ça aussi ? Le phénomène n'apparait qu'entre ces 2 rapports et dans ce sens là. Peut-être que c'est spécifique au Diesel (réglage du Turbo ?), c'est pour ça que je pose la question pour ton Essence.
mais en dehors de ça (et encore c'est pas un souci), je la trouve très bonne cette BVM6. N'ayant pu l'essayer lors de la commande (que des série 4 boitoto à dispo), je ne savais pas trop à quoi m'attendre et c'est une agréable surprise : réactive, bien étagée et zéro accroche (j'en avais sur ma E92 pour comparaison).
ah oui, les jantes sont très classes aussi

et tu vas voir un petit avantage que je viens juste de réaliser, c'est que grâce à la peinture intérieure noire, on voit beaucoup moins la poussière de frein qui s'amasse dessus. Si je dis ça, c'est que sur la E92, je pleurais à chaque lavage avec obligation de récurer chaque intérieur de rayons (et y'en avait plus du double), le calvaire