Ça dépend si c'est en Z4 ou en X7

Tu devrais trouver dans le forum X5 F15 la livraison de mon boss au Welt. Il y a effectivement 2 possibilités : la "basique" où tu as une livraison dans le show room avec les autres clients et une premium où tu as une livraison "privée" avec accès au lounge et restaurant, visite du musée et de l'usine. Pas de chance pour moi fin mai 2017, une grève d'un fournisseur majeur (Bosch ?) avait bloqué toutes les chaines de production. du coup, j'ai 4 entrées gratuites pour ma prochaine visiteFredN a écrit : 30 nov. 2018, 00:27Hello,
J’ai parcouru vite fait ce sujet et ça me donne assez envie d’aller y faire un tour!
Mais je me demande s’il vaut mieux y aller « en pèlerinage » ou si l’expérience de se faire livrer sa futur voiture là-bas vaut le coup?
D’ailleurs j’ai remarqué dans la nouvelle version du configurateur que pour une nouvelle série 3, il existait une livraison premium et une premium plus... qu’elle est la différence ?
Je n’ai pas trouvé de topic existant à ce sujet, et je ne sais pas si ça vaudrait plus le coup d’en créer un, mais je ne vois pas dans quelle rubrique... bref, j’esp Ne pas polluer ce topic.

je m'excuse, ceci est un beffroi car rattaché à un bâtiment public laïc, clocher ou campanile c'est pour les églises!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute