Je ne vis pas en France, mais au Danemark. Mais bon, c'est du pareil au meme sur les routes avec nos amis les gendarmes.WandJC a écrit : 07 oct. 2018, 12:36Félicitations !!
Il est beau, attention aux gendarmes !!
On a vite faite de dépasser les vitesses autorisée sur les routes françaises.
Il est chouette, très bon choix encore une fois, même si j’avais une préférence pour l’autre X5 après c’est une question de goût !

Le gris Spacegrau m'a vraiment oriente dans mon choix, et de ne pas avoir du noire ou carbonscharwz

Pour le moment, la perception est ok, avec les baisses des taxes sur les voitures depuis 3 ans (de 180% a 150%, puis 130% sur une partie de la valeur...ainsi que les nouvelles solutions de financement qui permettent de ne payer la taxe que sur la duree de la voiture, et ainsi de pouvoir la vendre en Allemagne) on voit de plus en plus de grosses voitures, SUV, gros break type S6 etc....Lexington a écrit : 08 oct. 2018, 10:46Comment ce genre de voiture est-elle perçue au Danemark, pays qui veut interdire les véhicules thermiques d'ici 12 ans? Il y a des restrictions de circulation dans les villes?

Nope....il reste comme cela...presque impossible de savoir si 30d ou M50d...ce qui est tres bien pour moiMimilou a écrit : 08 oct. 2018, 21:11![]()
Splendide!
J’avais la même couleur sur mon X6 M50d (F16).
Même sale, il paraissait propre. Ce qui n.est pas le cas du noir ou du blanc.
En revanche, j’avais un regret avec cette couleur, c’est que les coques de rétro gris argent sur les M50d ne ressortent pas avec cette couleur.
Bref! Rien de grave.
Du coup, comme tu as mis la calandre en noir, je ferais l’inverse en faisant repeindre les coques de retros en noir![]()
Enjoy

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute