ah cool 1mois depuis l'AFS c'est une bonne nouvelle, j'espère avoir le meme délais ..... il me semblait que le gros des essences étaient fabriqués aux USA et la majorité des diesel en AFS
Pour ma part je l'ai obtenu une semaine avant la date de production et pris en compte par le décodeur VIN lors de la semaine de production mais qu'un seul site à pour le moment pu me le decoder. https://decoder.bvzine.com
Des nouvelles!
Fabriqué le 5 septembre, départ transport le 9 septembre et arrivée à Münich...le 10 octobre.
Livraison semaine prochaine ou celle d’après selon agenda, suis plus à 2-3 jours près
Livraison prévue lundi 16h30
Pile 7 mois d’attente entre la signature et la livraison.
Pour rappel, c'est un X3 30i Xline en Sophistograu. Je l'ai juste roulé pour le ramener à la maison donc difficile de se faire un avis mais ça semble prometteur!
Je l'ai fait livrer en roues hiver 18'', jantes type 688. Les 19'' avec les jantes 694 seront pour le printemps/été.
J'ai pas fait d'autre photos, la seule que j'ai est prise à la concession, mais ce n'est pas choquant. Ce qui me gêne le plus c'est le profil des Bridgestone montés que je trouve pas exceptionnel. Mais ils sont sûrement efficace sur la neige Jamais eu cette marque.
andrew me change dates tous les jours
le x3 de mon associee devait arriver debut Novembre puis le 10/12 in uk
finalement il est ds un port allemand, sous 8 j in uk
dur de prevoir le voyage...
Toutes les bmw en livraison pour l'Europe passent obligatoirement par l'Allemagne ?? Que de temps perdu , certainement pour optimiser le chargement des bateaux!!!!