Bonjour
Je n'ai pas d'alimentation électrique sur l'allume cigare
Est-ce du au fait que mon vehicule n'est pas doté du kit fumeurs?
Je souhaite disposer d'un nouveau branchement USB , celui de la boîte centrale est défaillant
Cordialement
PAT06
bonjour.
je n'ai pas le kit fumeur sur ma série 2 coupé , mais la prise allume cigare fonctionne .
je branche mon mini compresseur pour gonfler les pneus et ça fonctionne .
cordialement.
Il m’est arrivé la mésaventure suivante : un objet métallique de type trombone est tombé dans la prise allume cigare le résultat a été immédiat, étincelle et fusible grillé (en fait je n’avais pas remis la résistance de l’allume cigare en place après utilisation de la prise.... depuis je ne fait plus cette erreur )
Je t’invite à vérifier l’intérieur de ton allume cigare avant de remettre un fusible éventuellement grillé
Effectivement ce doit être un problème de fusible , l'allume cigare situé à l'arrière fonctionne
J'ai donc étudié le plaquette remise avec le véhicule et répertoriant les fusibles mais ne trouve pas l'emplacement de celui correspondant à l'allume cigare avant
Pouvez vous m'aider il s'agit d'un X6 F16 et je connais par avance l'accueil financier qui me sera réservé chez BM...
Cordialement
PAT06
Une autre boîte à fusibles se situe sous la boîte à gants, difficile d'accès et pas de plaquette descriptives.
Je cherche sur le net mais pas de décodage des symboles….ni de descriptif clair es fusible équipant le X6 F16 !
J'ai bien examiné la plaquette et effectivement elle répertorie à son verso l'ensemble des fusibles classés par n° et ventilés sur les deux boîtes, l'une située sous la boîte à gants et l'autre dans le coffre.
Reste maintenant à identifier les symboles de correspondance qui figurent sur le recto de la plaquette (mon message du 15.10)
Je suis allé sur différents sites mais je n'ai trouvé aucune table de concordance
Merci pour votre aide, à défaut je me rendrai à la CC en négociant un conseil gratuit !
Cordialement
PAT06
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute