Ayant un compteur dédié pour la prise, la recharge complète est à 9kwh.valyno a écrit : 25 août 2018, 10:14Hello,
Pour ceux qui ont eu l'occasion de recharger sur une borne qui donne le détail de l'énergie accumulée lors de la charge (comme Freshmile), pourriez-vous me donner le nombre de kWh accumulés lorsque vous rechargez la batterie complètement vide ?
Merci !
V

Merci encore ! A suivre si j'ai des Infos complémentaire de la concescion...EuropaSeven a écrit : 16 oct. 2018, 09:46Non jamais eu ce cas de figure. Même en mode Ecopro/Max edrive la voiture devrait repartir sans problème, surtout en cas de kick down.
Me concernant j'évite de trop solliciter le thermique lorsque je suis en électrique, le réveil serait un peu brutal pour le moteur, surtout s'il n'est pas à température.
Le mieux est de rouler en mode Confort/Auto edrive, la voiture gère parfaitement et on ne se retrouve jamais dans ce genre de situation.

Effectivement à méditer. Pour mon usage personnel j'ai banni le diesel car 70 % de ville et pouvoir rouler en X 5 sans trop consommer ce X5 hybride semble être la solutionklawal a écrit : 16 oct. 2018, 09:47Pour être possesseur d'un X5 30 d et d'une voiture électrique (I3), pour être honnête et objectif, il faut avouer que si l'on conduisait nos voitures thermiques comme on le fait pour nos voitures électriques (pour maximiser l'autonomie), sur mon X5, ma consommation de 9-10 l tomberait facilement à 6-7 litres...
A méditer, sur un plan économique, avant de sur-investir dans une motorisation hybride![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute