Rien n'est fait, la remplaçante n'est même pas trouvée encore (le vendeur y travaille cependant)...
La priorité étant le bien-être de mon piti bonhomme, on va passer à un truc plus volumineux (pour pas voyager chargés comme des blédards) et dont les miettes de croissants sous les siège bébé me laisseront de marbre...(la photo des 3 kg de miettes sous le siège auto du fils de callaway me donne encore des cauchemars...)
Ma fille n'a jamais mangé dans la voiture, seulement l'eau est permise à bord et elle ne m'en tient pas rigueur.
Tu roules encore moins que mois (je fais 10000 Km par an), le V8 est vraiment fait pour toi, ne changes pas surtout si c'est pour passer sur un moteur de chalutier.
Dans 10 ans nous serons tous passager de VE autonomes il sera trop tard pour penser au plaisir de conduire
Nous, membres du forum ma-bmw.com, opposons notre veto au changement de voiture de Gabe. La perte d'un fabuleux V8 pour un turbo gazout étant tout simplement inadmissible
En total accord avec toi TFA. Dépêchons nous d'en profiter car nos engins mécaniques seront bientôt remisés aux musées. Profitons donc avant q'il ne soit trop tard
Départ à 9 h ce matin vers la CC MB du coin pour une révision de la C, je vais en profiter pour regarder un peu les bagnoles neuves et d'occasion en stock (de toute façon, j'ai 1h30 à tuer)...
Le GLE va être remplacé dans quelques mois, et sa conception commence franchement à dater, ce n’est donc pas forcément le bon moment pour en acheter un.
Il faut soit partir sur un GLC Coupé, soit attendre un peu et partir sur le nouveau GLE qui à l’air d’être plutôt sympa.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Révision effectuée, tarif 300€ - 50€ car j'ai accepté de mettre un boitier "Mercedes me" qui permet de voir des infos sur le véhicule à travers une appli sur le tél.
J'ai vu un GLC coupé 63s mag-ni-fique, mais le prix...126 mille + 20 mille de malus/CG !!!
Corpas, le nouveau GLE a l'air très sympa en effet !!!
Ce nouveau GLE que je trouve assez réussi à beaucoup de gimmicks du X5 E70 et en particulier les extensions d'ailes, les marchepieds, la face arrière...
Il est tres sympa ce X5 du moment que ton ami conserve son AMG V8 atmo
Et quoi que tu dises, ça te feras aussi mal si mini toi fout le boxon dans le X5 que dans l'AMG.
Même dans mes vieilles caisse ça me gavait que le gnome foute le boxon soit t'es câblé RAF pour ta caisse soit t'es méticuleux et quoi que tu dises pour essayer de t'en convaincre ça changera pas
Donc garde ton V8 et protéges comme tu peux la zone de dégât potentiel du monstre à l'arrière
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute