Perso je le trouve très chouette dans cette livrée. Par ailleurs le F15 semble être une génération réussie et fiable.
Sauf à aimer prendre le risque de deverminer un nouveau modèle ce F15 récent est un bon choix d'autant que les X5 passent bien les années esthétiquement.
Bon file chez Pelras signée le BDC que je puisse voir le bestiau le WE prochain
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
sortir du Glouglou du 63 AMG pour un X5 40d ...
ça me fais penser au déjeune d'hier avec un ami qui se pointe avec son MACAN S diesel ... et qui me dit -> faut que je me trouve une C63S coupé d'urgence ...
en me lançant ... elles étaient trop bien nos 63AMG ... ce bruit ( on avait l'ancien modèle ne même temps, une blanche, une grise ... )
A ta place j’opterais pour le coffre de toit et je garderais la C63.
C’est un futur collector que tu regretteras...suffit de lire Doc pour s’en convaincre
Entre un coffre de toit et le fait de devoir me séparer d’une voiture qui me plaît pour un problème de coffre quelques jours dans l’année, mon choix serait vite vu.
GLC trop petit et je refuse dorénavant d'acheter neuf.
J'en ai vu un hier à la CC, un GLC 63s : 126 mille + 20 mille de taxes/malus !!!
Pour le côté collector de la C63, je n'y crois pas trop...on m'avait dit pareil pour la M3 e92, dernière M3 avec V8 etc... et finalement...pas plus collector que ça (pour le moment en tout cas).
La M3 E92 était la seule M3 en V8 et pour avoir fait 2 sorties dans le Vercors avec les membres du forum MotorsportPassion, ce n’était pas leur M3 préférée. Beaucoup regrettaient le poids du V8 et préféraient les E36/E46 en boîte manuelle.
Certes l’actuelle est passée aux turbos mais elle est revenue au 6L...
Dernière modification par Alexis77 le 18 oct. 2018, 12:06, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute